WEB GIRONDINS
le site supporter de Marines et Blancs


Après chaque rencontre à domicile , retrouvez le SUDISTE

A la une

Forum

Agenda

les brèves

les mots
du sudiste

Plateau télé

Les dessous du foot

Transferts

Le championnat
de France


Calendrier saison 2002/03

Resultats
et statistiques

C
lassement de D1

Les coupes

L'effectif

Le club

Liens

Archives

L'équipe

Plateau télé : après Montpellier-Bordeaux (0-1)
19 août 2002
 

VU : La chaleur étouffante sur la région de Montpellier. Le pauvre loulou Nicollin sur son banc avait des serviettes partout pour ne pas se noyer dans sa sueur. Des serviettes mais surtout des bouteilles d'eau que le médecin du club lui a demandé de boire au cours de la rencontre.  

ENTENDU : Olivier Rouyer donner 36 prénoms différents à Mériem au cours de la partie. Ca à commencé par Karim Mériem lors de la présentation des équipes puis on a eu droit à du Karem Mériem en première période et cela a fini avec du Karel Mériem. Camel Mériem, c'est pourtant pas dur à retenir M. Rouyer! A moins que celui ci, par conscience professionnelle, se refuse à prononcer le nom d'une marque de cigarettes.......  

VU : Les supporters bordelais qui ont fait le déplacement. Ils étaient parqués derrière les buts de roux en première période. Ils ont eu le plaisir d'allumer un fumigène pour fêter le but de Smertin.

ENTENDU : "Laissez le ballon, laissez le ballon" dit avec insistance par le délégué à E. Baup en seconde période. Faut dire que le coach bordelais ne rend pas facilement le ballon aux adversaires quand celui ci sort en touche. C'est une marque de fabrique, la Élie Baup'touch en somme !  

VU : La casquette portée par F. Roux en seconde période. Une casquette marine qui date d'il y a deux ans. Sur un coté la marque aux trois bandes et de l'autre l'ancien emblème du club, en forme arrondi. Qui lui a refilé cette relique ? Pierrot Labat ou Dominique Dropsy ? F. Roux était soulagé au coup de sifflet final, tant il en avait ras la casquette des occasions montpelliéraines!  

ENTENDU : Jérôme Bonnissel, lors de son entrée au vestiaire, dire à ses coéquipiers : "On a pas été bons et on gagne!". Coté montpelliérains cela aurait pu être "On a été hyper bons et on perd!" mais ce fut plutôt "Devant ce sont des crêpes!" quand Loulou est entré voir ses joueurs. Sacré loulou, espérons qu'il nous invitera pour la chandeleur.


Lire les anciens Plateau Télé

A la une -Edito -Nous contacter